arts-food-products-col-o-cat-colostrum-50-g

Arts Food Products - Col-o-Cat Colostrum - 50 g

13.50 (TVA incluse et hors frais de port)

Disponibilité : En stock

Arts Food Products - Col-o-Cat Colostrum - 50 g


Composition Col-o-Cat colostrum :

Protéines73 %
Y compris les immunoglobulines (lgG)> 3.5 %
Graisse2.8 %
Humidité2.5 %
Minéraux6.0 %
Fibre0.0 %


Avertissement :

Aucun effet secondaire de Col-O-Cat n'est connu.

Col-o-Cat colostrum contient environ 14% de lactose. Donc, 100 grammes de poudre de colostrum, c'est 14 grammes de lactose. 


Col-o-Cat est un complément alimentaire recommandé pour :

Le Col-O-Cat contient de fortes concentrations d'anticorps (IgG) et de fortes concentrations d'un certain nombre de composants qui ont un effet positif sur la santé de votre chat et de votre chaton. Le Col-O-Cat est fabriqué à partir du meilleur colostrum disponible. Ce colostrum est obtenu dans les 12 heures suivant la mise-bas. Le Col-O-Cat est utilisé pour augmenter la résistance de votre chat ou de votre chaton, soutenir le système immunitaire et favoriser la fonction intestinale.


Instructions pour l'utilisation Col-o-Cat :

Les chats adultes : 

Prenez une seringue de 10 ml et ajoutez une demi-cuillère (2,5 grammes) le matin et le soir. Dissoudre dans l'eau ou le lait ou nourrir. En plus du régime régulier.

Chatons et autres jeunes animaux :

Préparez 1 gramme de mélange d'électrolytes de réhydratation avec 25 ml d'eau bouillie. L'eau ne doit pas être plus chaude que 50 degrés, vous pouvez stocker le mélange d'électrolytes de réhydratation préparé pendant 24 heures.

Nourriture pour chaton : 

* Nourris au lait: Préparez 1 cuillère à café rase de Milcodog, Royal Canin ou KMR avec 2 cuillères à café rase de mélange d'électrolytes de réhydratation (ici) préparé.

Après la préparation, laissez refroidir les aliments préparés avec le mélange d'électrolytes de réhydratation (ici) jusqu'à environ 35 degrés Celsius.

* Nourris à la mousse/pâtée: Créer 1 cuillère à café rase de Col-O-Cat avec 5 cuillères à café rases de nourriture pour chaton préparée avec le mélange d'électrolytes de réhydratation (ici).

Mélangez bien le tout pour qu'il ne se forme pas de grumeaux.

Quelle que soit la nourriture que vous donnez à la maman des chatons : ne la faites JAMAIS chauffer au micro-ondes. Le chauffage au bain Marie est possible. Veillez à ce que le produit ne dépasse pas 35 degrés. Vous pouvez donner tout ce que vous avez à la maman pour un supplément de protéines -> production de lait.

La composition ne correspond pas au lait maternel: il est beaucoup plus riche en protéines et contient beaucoup moins de matières grasses. Le colostrum ne contient pas non plus de taurine. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, l'utiliser pur pendant une durée de 12h, puis ensuite mélangé au lait en poudre.

Peu importe la nourriture que vous donnez: ne chauffez JAMAIS au micro-ondes . Au bain Marie le réchauffement est possible. Notez bien que le produit ne dépasse pas 35 degrés ! Tout ce qui reste peut être donné à la mère pour plus de protéines. La protéine supplémentaire aide à la production de lait.


Le programme d'alimentation suivant indique le poids du chaton et le dosage correspondant.

Programme d'alimentation des chatons à partir de 50 grammes:


Conseil d'utilisation :


Poids corporelFréquenceQuantité
50 grammesToutes les 2 heures1 cc
100 grammesToutes les 2 heures2 à 2 ½ cc
125 grammesToutes les 2 heures

2 ½ à 3 cc

150 grammesToutes les 2 heures

3 à 3 ½ cc

175 grammesToutes les 2 heures

3 ½ à 4 cc

200 grammes

Toutes les 2 à 3 heures

4 ½ à 5 cc

225 grammes

Toutes les 2 à 3 heures

5 ½ à 7 cc

250 grammes

Toutes les 2 à 3 heures

7 à 9 cc

275 grammesToutes les 2 à 3 heures

9 à 10 ½ cc

300 grammes

Toutes les 2 à 3 heures

11 à 12 ½ cc


Conditions de stockage et durée de conservation :

Conserver dans un endroit frais et sec dans l'emballage d'origine.
La durée de conservation est indiquée sur l'emballage.

Ce produit n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à le donner.