pendentif-homme-en-pointe-de-charoite-monte-sur-argent-925

Pendentif homme en pointe de Charoïte - monté sur argent 925

20.00 (TVA incluse)

Disponibilité : Il reste 1 article en stock

Pendentif homme en pointe de Charoïte - monté sur argent 925


La charoïte est une pierre rare, rencontré seulement d’en un seul endroit de Russie. Son nom a pour origine la rivière Chara dans le massif de l'Alban en Russie. Le mot russe "chary" signifie "magie" ou "charme".

La couleur de la charoïte varie dans les tons violet, lilas, noir et brun.


Vertus physiques :

Stimulante des défenses contre les maladies : fortifie donc le système immunitaire. Redonne au corps de l'énergie, et aussi purifie l'aura.

Elle fortifie le cœur. Insomnie, efficace en cas de cauchemar, somnambulisme, angoisses nocturnes. Donne un sommeil récupérateur, réparateur. 

Sur le chakra de la couronne : aide à éliminer la fièvre.

Action sur les sinus.

Action bénéfique sur les fonctions purificatrices du foie


Vertus psychiques :

Stimule l’intellect. Détend, relaxe, incite à rester Zen, d'où permet de surmonter frustrations ou obsessions (y compris compulsives : dans ce cas, à placer sur le 3ème œil). La Charoïte diminue stress et anxiété, libère le mental :  développe l'observation et l'analyse, tout en stimulant la sensibilité aux sentiments.

Aide à gérer l'ensemble des événements déstabilisants. Clarifie les situations et soutient dans cette démarche.

Aide à accepter l'inévitable, le bon comme le mauvais.  C’est une pierre qui peut nous aider dans les moments difficiles, en nous protégeant des peurs, des inquiétudes, mais aussi en nous montrant les réalités.

Elle transmute le mal-être en bien-être et transforme l’énergie négative en guérison, ce qui purifie l’inconscient de son négatif. Son rôle est donc essentiel en psychothérapie ou pour toute thérapie holistique. 


Chakra & utilisation :

Chakra du cœur (4ème Ch) : action restructurante et fortifiante sur le muscle cardiaque.
 Chakra coronal (7ème Ch) : Provoque des sudations pour éliminer les fièvres.

Chakra du Troisième Œil : Éradique les obsessions, apaise les troubles obsessionnels compulsifs. Elle développe le sens olfactif, agit sur les sinus qu’elle purifie.


Particularités :

Pierre spirituelle, elle élève les vibrations vers des réalités supérieures, associée au chakra coronal, purifiant et nettoyant tant sur le plan physique que subtil. Elle exacerbe les qualités extrasensorielles.


Protection :

Elle protège des rayonnements nocifs.


Nettoyage :

Eau courante, pas de sel. 


Charge :

Lumière lunaire.


Avertissements :

Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Ces informations n'ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical ou une ordonnance, mais de vous informer sur les possibilités que les minéraux possèdent de renforcer un traitement médical. Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, photo contractuelle.

Ce produit n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à le donner.